$k=largeur();
rauch-lorraine




Nouveautés







Lundi, 28 novembre 2016 : captain Herman K. Hellerstein's page is online

Vous pouvez désormais découvrir l'histoire du 2nd Lt Eugene Clegg. Il fut décoré de la Silver star medal ainsi que de la Bronze star medal pour son héroïsme au Fort Driant. Il fut blessé et fait prisonnier en novembre 1944 lors de l'encerclement de Metz.
Pour lire son histoire, passez par la page de la 5th infantry division (via n'importe quelle carte).
Bonne lecture !




Lundi, 28 novembre 2016 : captain Herman K. Hellerstein's page is online

Une nouvelle page rend hommage à un vrai héro : le Captain Herman K. Hellerstein. Le Captain Hellerstein servit avec le 40th tank battalion, 7th armored division. Il reçut la Silver star medal (for héroïsme aux alentours de Metz) et deux Bronze star medals.
Pour découvrir l'histoire du Captain Hellerstein, rendez-vous sur la page de la 7th armored division (uniquement en septembre 1944).
Bonne lecture !



Samedi 1er mars 2014 : mise en ligne de la page dédiée au private first class Everett H. Woodruff

La page dédiée à  Everett H. Woorduff vient d'être mise à  jour. Le private first class Woodruff a combattu au sein du 203 Anti-aircraft artillery (automatic weapons) battalion, unité de DCA attachée à  la 7th armored division.
Vous pourrez accédder à  la page du private first class Woodruff, via la page de la 7th armored division (accessible uniquement depuis la carte de septembre).
Bonne lecture !


Vendredi 14 février 2014

La traduction du site en anglais, maintenant achevée, m'a empêché de continuer à  mettre à  jour le site. Cet état de fait va pouvoir être corrigée à présent, et plusieurs pages devraient voir le jour dans un avenir proche selon mes disponibilités.
Cette page "nouveautés", désormais activée, permettra de rendre compte de chaque modification ou ajout au site.